Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
13 septembre 2009

Chaque mois...

Chaque mois, nous devrons envoyer à la Miss du mois son colis, en suivi de préférence, entre le 1er et le 31 du mois.
Attention mesdames, de la rigueur :-)))
Chaque 1er du mois, la miss du Mois suivant est invitée à revenir donner des précisions (dans la catégorie 11 cadeaux pour la miss qu'elle est) sur ses goûts du moment, et désirs notamment concernant les bidouilles pour loisirs créatifs qui lui feraient plaisir...
Donc, aujourd'hui 1er septembre (quoi, quoi, quoi, quelqu'un a une observation ? vous là-bas dans le fond ?) j'invite Mavacre (qui est Miss Octobre si vous avez tout suivi !) à venir nous faire part, outre sa présentation complète, de ses goûts et envies du moment en créant un petit post supplémentaire dans la rubrique 11 cadeaux pour Miss Octobre.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ha ben c'est pas demain la veille hein!Fanfan je suis la derniere mais aujourdh'ui je viens de lire la presentation de "Miss Octobre " super çà nous donnes plein d'idée <br /> biz
A
Salut les filles!<br /> Je viens de débarquer de la planète "sans ronde" et paf, c'est la grande découverte, là.<br /> A peine assez de ma pause déjeuner pour explorer le blog,à plus tard et bises.
M
édit de 11h45 ben non pas vous 12 !!! coucou vous 11 (lol!)
M
coucou vous 12.....et bien on attend les gouts de miss octobre alors<br /> miss juillet
F
ben moi ce sera jusqu'en mai et je te dis pas pour la miss septembre lol!<br /> miss mai...
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité