Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
13 septembre 2009

Bienvenue !!!

Bonjour à toutes et bienvenue sur notre blog collectif !
Je nous souhaite à toutes les 12 une belle année pleine d'échanges et beaux cadeaux créatifs !
Nous avions précisé en proposant cette ronde qu'il s'agirait d'envoyer un mois sur deux création ou bidouilles pour le loisir créatif de la Miss du Mois. Afin que chacune soit gâtée à peu près au même niveau, voici un petit tableu récapitulatif.
J'invite celles d'entre vous qui ne sont pas tout à fait Miss de leur vrai mois à bien intégrer quel mois leur correspond !

tablo

J'espère que cela vous convient.
J'améliorerai progressivement le style du blog afin que l'on s'y sente comme chez nous, mais nous pouvons d'ores et déjà l'utiliser afin de démarrer rapidement pour gâter Mavacre !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop sympa votre idée de blog ! Bravo. Comme beaucoup je suppose j'aurais bien voulu faire partie de la troupe ^^ Bon amusement et bons échanges à toutes. Bisous
B
oh lala !<br /> c'est troOo bien ce que tout nous a fait là !!!<br /> Avec ca : on va assurer... <br /> Grosses bises à toi et aux 10 autres Miss<br /> La Miss Juin !
L
trop bien j'imprime et je """bicole"""<br /> biz
M
et bien ça c'est de l'organisation !!! j'imprime et je crée !!!<br /> bises à vous 11!
A
Voilà qui est très clair... j'imprime d'urgence et je mets ça dans mon carnet d'atelier... Bises. AGD
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité