Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
24 décembre 2010

voila la ronde finie

Merci "Mavacre" pour ce superbe sac et tous ce que tu a mis dedans j'adore mavacre

merci a "LU" d'avoir organisée ce swapp

dommage que "Didine "ne se soit plus manifestée car je pense qu'elle a quand mème appréciée ce que nous lui avons envoyé

je profite de ce com pour vous souhaiter a toutes de bonnes fêtes de fin d'année

biz de Bretagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chouette, un anniversaire à Noël !! tu peux nous le montrer mieux, ce joli sac Lyly ?? joli colis en tout cas !!!
F
comme quoi les anniversaires ça peut durer longtemps! comme ça on se sent moins vieillir lol! bisous ma lyly et bon noël!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité