Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
14 juillet 2010

Récapitulons #10

Nous sommes le 14 Juillet, et même si Miss Juin attend encore quelques colis
(par ici si vous avez oublié quoi lui envoyer)

il est temps de songer à Miss Août !!

et oui, puisqu'en juillet, c'est relâche... Mais juillet est bientôt fini !!

Luly tu recevras donc

Une créas de :
bannruban

san

 fanfan

missvergamote

lyly

didine

Et des bidouilles de :
souris

katell

agd

mavacre

Cool, tu es née le 29 août, on a tout notre temps, mais attention de ne pas se retarder derrière pour Lyly !

Tu as déjà dit par ici tes envies et idées...

Il faudrait que tu m'envoies ton adresse postale pour que je la communique aux autres Miss... parce-que je ne sais plus si je l'ai déjà donnée aux autres, je m'embrouille !

D'ailleurs, tu dois recevoir 6 créas et 4 bidouilles, mais comme c'est ce que tu auras envoyé au final, c'est normal, mais j'ai dû m'embrouiller quelque part dans mon organisation de départ !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en effet on n'a pas l'adresse de Luly!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité