Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
7 juillet 2010

merci miss......????

........j'ai reçu mon 6ème paquet ....il est rempli de merveilles...mais....snif snif......je ne sais pas le nom de la miss qui me l'a si gentiment offert !!!!!! je vous le montre...elle se reconnaitra !

P7080498

déjà là.....ça s'annonce bien....! je retourne le paquet dans tous les sens...je tâte...et bon ..là...il faut bien dire...je n'en peux plus !!! il faut que l'ouvre ! et là.....ohhhhhhhhhhhh !!!!

P7080499

du lin, du beau tissu, de jolis rubans, des boutons, du fil.....bref plein de bidouilles !!!!!

un grand merci !!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
m'en doutais que c'était lyly !!!!!<br /> très sympa ce colis, j'adore les tissus !
M
je viens seulement de deviner que c'était lyly....un grand merci à toi !
V
un paquet mystère de la part de Lyly!!!sacrée Lyly!<br /> C'est bien joli tout ça!<br /> Biz<br /> VAlé
A
Oh les bidouilles... tu vas te régaler avec tourt cela !
F
whaaa! tu vas pouvoir nous en faire de jolies choses. Un autre devrait arriver aujourd'hui!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité