Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
28 mai 2010

Dans ma BAL ce matin le ....

Colis 6

C'est celui d'AGD qui est arrivé ce matin, regardez plutôt
P5280003

sur le devant une étiquette avec une jolie petite fleur, un sachet de graine d'oeillets d'inde et une serviette en papier avec des chats que j'aime.

P5280004 P5280005  P5280006

deux jolis coeurs travaillés en mosaïque (vous avez vu il y a même un boutons dans les mosaïques) deux bougies passe plat dans leur bougeoir et deux dessous de plat cousus et brodés.
AH! j'ai oublié, il y a aussi les trois rubans vert qui enveloppaient les tits paquets.
Merci infiniment AGD, tu m'as bien gâtée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma belle,<br /> Je ne pourrais envoyer ton colis que mardi et mercredi. Ton cadeau est terminé depuis la semaine dernière mais des soucis personnels m'ont empêchés de te l'envoyer (je suis vraiment navrée, je déteste avoir du retard dans ce que je dois envoyer). Je tente de l'expédier lundi ou mardi mais je garantis un départ en début de semaine.<br /> Grosses bises!
M
ahhhhh que c'est beau !!! agd a des doigts de fées !
A
Ah... le colis est arrivé... je suis contente que cela te plaise... j'ai pensé aux moments que tu passes dans ton jardin... Bises. AGD
L
sympa comme tout ! bravo anne gaelle !
D
elle fait de magnifiques créas notre adg...<br /> bizzzzzzzoé didine
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité