Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
21 mai 2010

ronde des anniversaires suite...

Encore des paquets aujourd'hui dans la BAL de Miss mai

colis 3

Celui de San qui devait m'envoyer des bidouilles mais me connaissant et connaissant ma passion pour les souris a préféré me faire cette jolie souris avec ses fraises qui a déjà rejoint ma collection et ses copines.
Merci San, elle est très jolie, je l'adore, tu m'as bien gâtée. Bon je ne parle pas trop du sachet de gourmandises qui était avec car il n'y a plus rien déjà dedans, hummmmm!
P5200003

colis4

puis celui de Lyly avec pleins de bidouilles pour bidouiller bien sûr et une belle souris brodée que je vais mettre sur une valisette que je vais me faire pour mes ouvrages. Vous avez vu aussi le joli tissu. Merci beaucoup Lyly, tu m'as bien gâtée toi aussi
P5210006
Je vous embrasse toutes les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
des souris... comme c'est bizarre!!! lol<br /> bizzzzzzoé didine
L
oh comme elles sont jolies toutes ces souris !!! bravo les filles !
A
RooHHH... quelles sont jolies ces petites souris... Bravo aux doigts de fée ! AGD
M
rhooooo les beaux cadeaux........trop belle la souris....bises
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité