Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
12 mai 2010

coucou les filles,

alors me voilà 1 mois plus tôt que prévu......dans cette rubrique je dois vous parler de mes envies,....mais je crois que je vais vous faire confiance....vous faites toutes de jolies créas...vous avez toutes des trésors à la maison !!!!! alors vous avez carte blanche !!!!!je sais que je vais être gâtée....j'admire sur vos blogs vos créas et les cadeaux qui circulent dans cette ronde ....à vous de jouer !!!

bises à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord avec les filles, tu imagines bien qu'on est capable de presque tout, autant que tu nous aiguilles (il est bon mon jeu de mots, non? lol).<br /> Bises.
V
elle a bien raison LU.....ce serait quand même bien des petites pistes!!!!<br /> Biz<br /> VAlé
L
dis-nous quand même de quoi tu as envie pour bidouiller, qu'on ne t'offre pas un truc que tu ne fais pas du tout ? tu n'as pas envie de démarrer une nouvelle activité par exemple ?
F
moi je vais aller faire un tour chez toi pour me donner un peu d'idées. Encore un grand merci pour l'avoir bien gâtée. J'aime beaucoup ce tissu, ça va carburer chez Fanfan je sens cela! bisous
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité