Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
20 avril 2010

Mes premiers colis d'anniversaire

J'ai déjà reçu les colis d'adg et de mavacre.

Je ne sais pas si je devais attendre, ... mais comme je suis d'une nature impatiente; je les ai ouverts spontanément !!!

Tout d'abord, le colis de mavacre

Un jolie trousse en lin qui a déjà trouvé sa place dans mon sac avec une gentille carte et des bidouilles à gogo !!

Des rubans, des fermetures éclairs, des pampilles, des boutons ... et des étiquettes "fait par maman" !!!!

Montages

et qu'est ce qui se cache dans ce pot fermé avec des fils à scoubidous roses ????

adg

Plein de bidouilles, un coupon de tissu super joli, du fil à broder, des bobines en bois, des broches, pampilles, papillons, dentelle, bande à broder ...

adg1

Merci beaucoup à toutes les deux pour ces gentils cadeaux.

Je suis super gâtée et ça m'a vraiment fait très plaisir !!!

Finalement c'est chouette les anniversaires !!!

Bises à toutes et bonne fin de semaine

Katell

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi çà part vendredi <br /> bisous de la bretagne sous le soleil <br /> lyly
L
baf, faut bien qu'une miss de "pas son mois" prenne quelques privilèges ;))
F
wahouuu! super ces petits cadeaux! Le mien doit partir cette semaine.
D
curieeeeeeeeeeuse... c'est pas aujourd'hui ton anniv ??? lol<br /> j'ai fait pareil... trop curieuse pour attendre!!!<br /> des vrais fées ces copinautes, elles t'ont vraiment gâté... je ne t'oublie pas, il est presque près, mais cette semaine c'est un peu mouvementé!!!<br /> bonne semaine<br /> bizzzoé didine
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité