Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
17 mars 2010

La ronde des Anniversaire - miss Mars

Et oui ça y'est, ça a commencé, le premier cadeau de la ronde m'est parvenu hier.

Mais comme la Souris, je n'ouvrirai le tout que le 31, jour J.

Il va falloir que vous attendiez comme moi.

Alors pour patienter un peu, je vous montre ce qu'AGD m'a envoyé :

voila_1_

Merci AGD !

DIVERS_PHOTOS_739

DIVERS_PHOTOS_737

Hi ! hi ! hi !

Bonne journée les filles !!!

salut_1_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Patienceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> Biz<br /> Val
L
bein vi elle a l'air grosse cette boîte ! tant mieux que ça soit loin, je n'ai pas d'idée pour le moment !!!
F
mais kesk'il peut bien y avoir dans cette grand boite??? c'est loin le 31 mars. bonne journée san
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité