Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
6 février 2010

Colis 9 - Miss Bergamote

Finalement, fausse alerte, problème de batterie qui a dû se vider sans prévenir et refusait de se charger, mais c'est bon, ouf !!
alors voici les p'tites merveilles de Miss Bergamote,
de jolies serviettes et un bouquin avec de bonnes idées,
un super joli tissu que j'adore, et des poignées de sac en bois, et un super mignon accroche photo qui m'a énormément plu !!
anniv30

anniv31

Merci merci merci, Miss Bergamote !!
Je pense que c'était le dernier colis, vous m'avez super bien gâtée les filles !!!!!!!!
Mille mercis à toutes !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... voivi une Lu bien gâtée... Bises à toutes. AGD
V
Comment c'est joli tout ça!!!!!!<br /> Super gâtée LU!!!!!<br /> Bravo à Miss Bergamotte....te voilà occupée pour quelques jours Lu!<br /> Et ravie aussi de revoir Miss Bergamotte parmi nous!<br /> Biz<br /> Valé
M
ma revoilà revenue sur le net ...oufffff !!!!alors nous ne sommes plus 12 ????
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité