Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
15 janvier 2010

Le facteur est encore passé...

Regardez-moi ce gros colis, qui rentrait pile poil dans ma bal !

Accueilli par Pascaline la lapine, qui a reconnu l'odeur de sa créatrice (ou de son Tigrou ???)
anniv7
Pour le moment, il est encore fermé... je veux savourer chaque minute de son ouverture, et pour le moment, j'ai trop faim (bah oui, je bosse cette nuit, donc je suis volontairement décalée...)

A tout à l'heure !!
en attendant, je m'en vais rêver à ce qu'il y a dedans...

Ah, mais je n'avais pas vu !!! Ce sont 3 colis normands en fait ;-)

Chic chic chic, 3 fois plus de surprises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ce matin..un lapin...a vu un colis ...<br /> pour LU!!!!<br /> Re Bon Anni...moi aussi j'adore savourer ces moments là!!!<br /> Biz<br /> valé
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité