Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
26 décembre 2009

Des paquets sont en Belgique mais à La Poste !!!

Bonjour à vous toutes mes chères Miss... J'espère que vous avez passé un bon Noël...

Le Père Noël a encore une fois effectué sa tournée avec la plus grande application... ce qui n'est pas le cas de mon facteur qui - ce 24 - s'est contenté de mettre un petit mot dans ma boîte et de partir vite fait à pas feutrés au lieu de sonner !

GGGGRRR !!! J'étais pourtant là - aux aguets mais rien ! pas le moindre petit tintement de sonnette !

Ce facteur était donc bien pressé de rentrer faire la fête et gageons que s'il était lui aussi équipé d'un traineau et de rennes magiques... il aurait pris le temps de sonner !

... Mais le pire... c'est qu'aujourd'hui... je suis allé à la Poste et là... rien de rien... porte fermée ! Pas le moindre postier à son poste à La Poste !

Double GGGRRR les filles... ce sera pour lundi...

Grosses bises.

AGD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon bein y'a pas le mien dans le lot, ça c'est sûr !! chuis à la bourre, chuis à la bourre, chuis à la bourre !!!!<br /> moi mon facteur il a sonné pour un colis le 24, je l'ai traité de père Noël d'ailleurs ;)) inattendu le colis alors c'était chouette !! bon anniversaire avec une journée de retard, on a oublié avec tout ça !!
F
il voulait pas que tu aies trop de chose à la fois pour noël, ça partait d'un bon sentiment.biz
M
Rhoooo ben mince alors!!!!.......pas cool la poste!!!<br /> Mais du coup....lundi tu en auras p'têtre 2 fois plus!!!!<br /> Gros bisous!!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité