Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
17 décembre 2009

Quel silence sur ce blog...

Coucou les Miss !
Vous êtes toutes ensevelies sous la montagne de cadeaux que vous avez achetés ou réalisés pour votre entourage ?
Ou sous les décos de Noël ?
Je me demandais si Didine avait reçu le colis de Mavacre ? si Katell avait finalement pu l'envoyer ?
Alors, où en êtes-vous pour Miss Décembre ?
Pour ma part, je viens tout juste d'acheter les matières premières, mon idée se concrétise...
ça sera un peu juste pour que tu le reçoives le 25, mais je pense être dans les temps avant le 31... disons que je serai davantage dispo après le 25, forcément !! (quelle idée de naître à Noël et de faire travailler les sages-femmes un jour pareil, faut dire...)
Au fait, tout le monde a l'adresse d'AGD ?
Nan paske, euh... moi, euh... je ne la retrouve pas...

Sur ce les Miss, si je ne vous revoie pas d'ici là, je vous souhaite de très belles fêtes en famille !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Normalement, le colis devrait partir pour chez AGD cet aprem, j'ai terminé la carte ce matin.<br /> Je tiens d'ailleurs à signaler qu'elle ne recevra techniquement que 10 colis cette fois-ci, la Souris et moi faisons paquet de bidouilles commun. Mais ça fera double ration de bidouilles ;-)<br /> Bises à toutes, bonnes fêtes et à l'année prochaine!
L
si si je suis dans les temps <br /> mais tellement de chosesssssssssssssss a faire !!<br /> bises<br /> lyly
M
KIKOU!!! pour didine....elle m'a dit avoir reçu et être contente....j'attends qu'elle poste.<br /> et pour AGD.......ça se remplit doucement, et je pense être dans les temps !!! biz à toutes!!!<br /> et l'adresse d'AGD j'ai!!!!!!!!!!
A
De mon côté, je croule aussi sous les préparatifs des fêtes... toutes celles qui n'ont pas mon adresse m'envoient un petit mot... Lu et Fanfan... je viens de lire vos com donc je vous l'envoi de suite... Bises et bonne soirée. AGD
A
De mon côté, je croule aussi sous les préparatifs des fêtes... toutes celles qui n'ont pas mon adresse m'envoient un petit mot... Lu et Fanfan... je viens de lire vos com donc je vous l'envoi de suite... Bises et bonne soirée. AGD
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité