Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
7 décembre 2009

Miss Janvier a envie...

alors, à mon tour de vous faire part de mes envies...
Maintenant que je sais enfin ce que je vais réaliser pour Miss Décembre !
Difficile exercice en effet que de vous dire ainsi tout ça !!
Je vois que je vous avais déjà pas mal aiguillées ici
Mes loisirs créatifs n'ont pas changé ces derniers mois, côté bidouilles, la couture est toujours bien présente, le tricot aussi, de plus en plus, avec des envies de laines naturelles, de coloris naturels, de découvrir de nouveaux points de tricot (je viens de découvrir le point de vannerie, que je ne soupçonnais même pas d'exister !!! y'en a d'autres comme ça ??). J'ai toujours l'envie de réaliser des boutons en fimo, d'apprendre à faire de jolies canes, je ne sais pas comment... Et j'ai trouvé sur le salon un dvd de points de broderie traditionnels, et j'aimerais me mettre au boulot, mais je n'ai pas trouvé de modèles sympas pour ça, pour le moment... J'aimerais aussi trouver des patrons sympas de vêtements...
Pour les Miss qui ont pour mission de créer, et bien... faites-vous plaisir !! je serai très sensible à tout ce que vous pourrez faire !!
Et si dans l'histoire quelqu'un voit dans un magasin quelque chose qui ressemblerait à un petit lainage idéal à coudre pour confectionner une petite robe courte d'hiver à porter sur un leggings, n'hésitez pas, je peux même vous rembourser, car ici, je n'ai rien trouvé, or je suis dans ma période leggings ;)
Bon, je crois qu'il y a un large choix, tellement mon univers est étendu !
alors no stress les miss, ça sera forcément génial ce que vous ferez ;)
et mille mercis d'avance...

Lu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rah, mais la liste n'est pas exhaustive valé !!!!! pis toi tu m'envoies une créa, ça c'est pas pareil, j'essayais juste de donner un maximum d'idées pour les bidouilles moi ;) je sais que tout ce que tu feras me fera forcément plaisir !!!! tu me connais bien !!!<br /> et pis, chuis pas exigeante, moi, ce qui est fait avec le coeur, c'est l'essentiel ;)
V
ben comment je fais moi..j'ai déjà ma tite idée.....mais c'est pas dans la liste!!!!<br /> Biz<br /> Valé
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité