Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
2 décembre 2009

Récapitulons #4

Nous sommes le 1er Décembre, et même si nous n'avons pas encore gâté Miss Décembre (ni fini de gâter Miss Novembre !!!)
(par ici si vous avez oublié quoi lui envoyer, et au boulot les miss car je crois que si on continue à notre rythme de se retarder ainsi miss septembre sera gâtée en janvier 2001 ;-) euh, je me mets dans le lot, hein !!)
(au passage, AGD, je ne crois pas avoir ton adresse pour l'envoyer aux Miss, avec tous mes soucis informatiques !)

il est temps de songer à Miss Janvier !!
(rohhhh, c'est moi, Lu !!!!)

Je recevrai donc

Des bidouilles de :

san

fanfan

missvergamote

lyly

didine

Et une créa de :
souris

katell

nine
Es-tu vraiment parmi nous, Nine ?

pleinmesdoigts


agd

mavacre

Je reviendrai vous faire part dans cette rubrique de mes envies créatives du moment, pour que les bidouilleuses puissent me gâter, et de souhaits particuliers pour que mes créatrices puissent faire de même !
Je vous enverrai également mon adresse postale...

Hum... j'ai l'impression de quémander quand c'est pour moi !! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaargh! J'ai pas vraiment attaqué le cas "Miss Décembre", alors Miss Janvier... lol
L
hum hum... on voit les copier coller ;) pour 2001, euh... jocker alors !!! j'ai eu 18 ans en 2001 c'est pour ça !!
V
Sacrément organisée....<br /> Moi j'ai déjà ma petite idée..tralalère!mais va falloir attendre Janvier!<br /> Non Mais !<br /> Biz<br /> Valé
F
quand j'ai lu 1er novembre je me suis dit Lu ne veut pas vieillir mais quand j'ai lu 2001 alors là j'ai dit elle exagère quand même , on peut pas rajeunir tant que cela. ça m'a fait trop rire mais moi je t'aime comme ça !
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité