Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
21 octobre 2009

Et de 8...et de 9 !!!

Je suis trés heureuse, c'est décidement un swap qui roule!!!!

Alors....dans l ordre ou j'ai ouvert les paquets;

002

le premier est de miss avril KATELL

003

* un yoyo coeur!!!

* du fil pour faire du wire!!!

* des fleurs en feutrine

* des boutons à recouvrir

* des breloques trés mimi

* une jolie carte

MERCI++++

Au tour du second.... miss septembre LYLY

004

Photo floue....désolé!! :(

* des jolis coupons de tissu (liberty er provençal)

* des boutons de bois

* un ruban à pois

* une carte avec une recette !!

* un trop beau biscornu!!!

007008

Le détail de la rose brodée au ruban....

012

MERCI!!!!!

Il y a une tite question qui me tourne en tête.......comment avez vous toutes aussi bien les unes que les autres........trouvé le truc qui me plait????..........je veu savoir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as super bien donné tes préférences, c'était vraiment facile pour nous. Je suis surtout partie sur les couleurs ;-)<br /> Bises.
L
très cbouette, tu es encore bien gâtée je suis ravie tout tourne comme sur des roulettes !!!<br /> Je pense que tu recevras de nine un peu tard car elle est aussi débordée que moi par sa mission humanitaire, elle part demain aussi je crois !!<br /> Tu avais fait en effet une excellente description, vous voyez toutes et toutes comment s'y prendre pour être gâtées !!!<br /> et pour le yoyo tu avais dit sur mon blog que ça te faisait envie alors j'avais transmis ;)))
V
Tu as raison Fanfan.........moi aussi bizarement, j'aicomme l'envie de souffler viiiiiiiiite mes bougies!!!!<br /> Qui l'eut cru????<br /> et bravo....à Katell pour ces jolis présents!<br /> Biz<br /> Valé
F
facile! tu as très bien répondu à toutes les questions de Lu et tu as très bien parlé de toi.avec ça on a pu faire non pas une soupe à la citrouille mais une bonne soupe à la mavacre hihi!<br /> il est superbe ce biscornu très fin. c'est bizarre comme dans ces cas là on a envie de vieillir plus vite lol!
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité