Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
12 Miss - 132 Cadeaux
15 septembre 2009

coucou vous 11... Miss Juin

...je me présente....je suis missbergamote81 ou plutôt miss juillet
je suis née le 12 mars 1972....j'ai donc une petite vingtaine d'années ! si, si ,si ça doit faire ça !
je suis maman de 2 enfants : mary 10 ans et thomas 8 ans
en ce qui concerne les loisirs créatifs, je fais un peu de tout : couture , broderie, scrap, patch,....et ce que j'aime par dessus tout c'est faire plaisir...j'aime fabriquer tout en sachant que je vais gâter quelqu'un....je fais rarement pour moi ....
en ce qui concerne les couleurs je ne suis pas difficile : je crois que j'aime tout !!! tant que les tissus s'accordent, le tout sera très harmonieux !
je vais bientôt déménager dans notre futur chez nous ...et donc toute la déco sera à faire....je pense faire des pièces plutôt lumineuses et claires...le salon/salle-à-manger sera dans des tons crème/taupe /chocolat au lait/lin...la salle de bains est verte anis et chocolat...ah encore du chocolat ....vous ai-je dit que j'adore j'aime le chocolat !!!! bref je m'égare....en fait pour les autres pièces, il faut que je réfléchisse encore un peu....nous signons aujourd'hui chez le notaire pour le sous-seing...donc il va falloir être patiente encore 2 ou 3 mois ! et puis mon petit mari m'a promis un atelier rien que pour moi (un chalet au fond du jardin.....je dois parler trop ou alors le bruit de ma mac l'ennerve!)...et là les tons seront plutôt dans les roses, gris , lin...une ambiance chaleureuse (oh là là je rêve déjà )
je ne fais pas de collection particulière et n'aime pas le collage de serviettes (j'en ai tellement vu partout qu je crois que ce n'est pas mon truc)
et bien voilà, je crois que je vous ai tout dis....ah non j'oubliai : je suis technicienne de laboratoire...
voilà vous savez tout de moi
j'ai hâte de débuter cette aventure avec vous toutes
bises ensoleillées du sud-ouest !
miss juillet

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ! vivement le déménagement ;) et l'atelier !! tu vas être perdue au fond du jardin !<br /> tu n'aimes pas le serviettage à faire, ou le résultat ? car il y a parfois de très très jolies choses, regarde chez fanfan ;)
M
Hello miss juillet!!!!<br /> Ha voui....du coup j'ai des idées qui fusent!<br /> je vais me preparer un carnet spécial " 12 MISS "
F
c'est chouette que tu déménages, ça va nous donner des idées ! Je remarque que pour l'instant vous êtes toutes beaucoup plus jeune que moi... J'espère que je serais à la hauteur de vos désirs. hihi! <br /> bizz
12 Miss - 132 Cadeaux
Publicité
Newsletter
Publicité